L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours pour Halloween

Aller en bas 
+3
DameCici
Cassandre
Kahelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Concours pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours pour Halloween   Concours pour Halloween - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 11:21

Rappel du premier message :

Avec la permission de Cassandre (évidemment je ne ferais rien sans qu'elle soit d'accord) J'ai décidé d'organiser un concours pour Halloween! Tous le monde est obligé de participer, Cassandre aussi, pas la peine de se cacher derrière son titre d'administratrice lol! ! Halloween étant lundi prochain je reconnais que je mis prends un peu tard alors je tolérerais des retards. Le concours est donc un concours d'histoires flippantes! Et oui! Vous posterez ci-dessous une histoire flippante que vous aurez inventer ou que vous aurez trouver sur internet (ou ailleurs). Je ne vous demande pas de m'écrire un roman, cinq ligne peuvent suffire du moment que sa fait peur. Lundi 31, jour d'Halloween , vous m'enverrez par mp le nom de la personne pour qui vous votez. Vous pouvez le faire avant si vous êtes sûr de vous ou après s'il y a des retardataires. Interdit de voter pour soi-même évidemment. Mardi (ou après) je posterais le nom du gagnant. J'ignore toujours ce qu'il gagnera d'ailleurs... Si vous avez des questions d'hésiter pas a les poster en dessous.
Maintenant je supplie tout ceux qui liront ce message de participer sinon ce ne sera pas marrant!! S'il vous plait Sad ...
Merci d'avance à tout ceux qui participeront. cheers

Edit administratrice:
Je me permet d'ajouter le nom des inscrits au concours:

_ Cassandre
_ DameCici
_ Ryu (1ère histoire sur les 2)
_ Laurisa
_ Mseil.Romane
_ Sarah M

hh
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Concours pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour Halloween   Concours pour Halloween - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 22:44

C'était un message de son dérmatologue qui lui proposait un nouveau rendez-vous pour trouver plus vite un remède.
Ce petit texte arracha un sourire à Laura, en même temps qu'une furieuse démangeason...
Peut-être s'interressait-il vraiment à son cas... Cétait justement la question qu'elle se posait quand son immeuble l'appella derrière la vitre du bus.
En quelques enjambées, elle fût devant la porte cochère, elle tapa le code, entra la clée, l'ascensseur et re-clée. Là, elle s'installa dans un bon fauteuil confortable et moelleux. Après s'être grattée une dernière fois, elle s'endormit. Une angoisse soudaine la tira du someil. Quelle heure était-il ? L'heure de dîner.
Coup de chance, se dit-elle, en effet, le someil aurait pu la garder enchainer plus longremps, coupée de la réalité. Elle dîna légèrement, la tête ailleurs... Je ne vous dirai pas ou !
Bref, une brosse à dent et un pyjama plus tard, la voici qui s'allonge dans un lit frais et agréable...

Le matin finit par arriver, emmenant avec lui un soleil plus que prommeteur !
Laura se leva en vitesse, quitant Morphée. En effet, elle avait en tête un autre rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour Halloween   Concours pour Halloween - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 0:34

j’ai adorais la façon dont le dermatologue ai racontais.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Concours pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour Halloween   Concours pour Halloween - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 19:01

A suivre...

(Ca veut dire que si vous lisez ce message, vous êtes invités à continuer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour Halloween   Concours pour Halloween - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!
» un sort pour se vanger.
» Transformation en loup-garou
» Nouveau graphique pour le forum 2
» Mauvaise passe pour l'antre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Blah..Blah..Blah.... :: Autres...-
Sauter vers: