L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Différentes Magies

Aller en bas 
+4
Cassandre
DameCici
Arth
Ant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 21:38

Rappel du premier message :

D'après plusieurs sources, il existerait une quantité phénoménale de sortes de Magie.

Voici les trois plus courantes :

_ La magie noire, magie de la mort et de l'obscur pouvoir.
Elle n'est pas si maléfique que l'on pourait le croire, elle offre beaucoup de possibilités
comme la Nécromancie et ses dérivés, l' Anthropomancie, la Nécyomancie, la Nigromancie, la Scianomancie...
Mais ce n'est pas tout, dans le domaine de la magie noire on compte également l'art des poisons améliorés par magie, certaines capacités à lire l'avenir, l'envoutement d'objets...

_ La magie rouge, magie infernale sous toutes ses formes.
Elle permet toutes sortes d'abominations comme la torture, le meurtre à distance, le déclanchement d'incendies, les malédictions, causer des cauchemars ect...
On y compte aussi la magie de l'être aimé, il faut ABSOLUMENT s'en méfier car la magie de l'amour peut se révéler une des pires tortures...

_ La magie blanche, malheuresement je possède bien peu d'informations sur cette dernière. Ce que je pourrais vous dire ne seront que des rumeurs.
Certain disent qu'il sagit de la magie du bien -j'en doute fort-.
D'autres encore prétendent que c'est la magie de la nature et d'autres encore racontent que c'est une magie qui se développe autour d'un don.

Donc voila pour les magies de base. Mais les plus puissantes restent les magies perdues. Comme leur nom l'indique j'aurais peu d'exemples à vous soumettre :

_ La Magie Ancestrale, tournée vers l'âme. Son pouvoir est sidérant !
Elle permet d'échanger deux âmes, d'arracher une âme à un corps, de la sceller dans un objet, de la détruire et bien d'autres pouvoirs.
Certaines légendes affirment qu'en en maîtrisant tous les arcanes, on peut rivaliser avec les Dieux (ca m'étonnerait vraiment). Soit dit en passant que je maitrise partièlement cette magie.
Réédtition :
La Magie Ancestrale a deux "possibilités" principales. Donc la 1ère, c'est de manipuler l'âme. Et la 2nd, c'est la Magie de la Loi. C'est à dire qu'à la base, il y a certaines lois Magiques, et la Magie Ancestrale permet de les faire respecter (souvent à son avantage), ou, le cas échéant, de punir le contrevenant. La seule punition qu'offre la Magie Ancestrale est la réinitialisation de l'âme; c'est à dire l'arracher du corps, et la retransformer en énergie spirituelle pure.

_ La magie scripturale, art des écrits magiques. Ce que l'on écrit en ancien langage devient réel. Certains mages assez doués peuvent adapter cette magie à une peinture, ce n'est pas mon cas je maitrise a peine la version classique...

_ La magie Du Corps Céleste, aussi appelée magie de l'Estraneo ou encore geis, est une magie qui tire son pouvoir de la lumière.
Quand les druides l'ont découverte, elle comportait une centaine de pouvoirs, aujourd'hui seuls 6 d'entre eux sont "connus", les voici :

_l'illusion;
_voir l'avenir;
_la résurection;
_la glaciation;
_la transformation;
_la voie du paradis (permet d'influencer la volonté de quelqu'un).

Pour plus d'informations, adressez vous à Hevendor, et désolé pour le plagia ^^'

Et je garde le meilleur pour la fin, la plus puissante des magies !!!

_ La Magie Des Ténèbres. N'allez pas encore confondre les Ténèbres avec le mal svp ca me vèxerait vraiment !
Il sagit de la plus ancienne magie, elle tire son fabuleux pouvoir du Néant lui même !
Le Néant est une étendue infinie et vide, infiniment vide, ou rien ne vit, rien ne subsiste.
L'énergie tirée d'une chose infinie ne peut être qu'infinie.
Le sort ultime de la Magie Des Ténèbres est appelé le sort "DANT", qui signifie "Néant, chaos, la chose sans limites" en ancien langage et la formule de ce sort est "ant". Tiens ça ma dit quelque chose...
Ce sort permet d'anéantir la cible choisie. C'est à dire d'effacer totalement son existence. La matière visée par le sort Dant est perdue à jamais et n'existe plus.

Donc voila c'est la fin de cet article, j'espère vraiment qu'il vous a plut et que vous l'avez trouvé complet ! N'hésitez pas à réagir sur ce sujet et à me poser des questions Smile (ne vous privez surtout pas, vu le temps que cet article m'a prit...)

A très bientôt,

ant.


Dernière édition par Ant le Sam 19 Juil - 19:32, édité 3 fois (Raison : Complétion du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 23:03

oui s'te plais fait nous un article dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 15:58

ça me rappelle aussi le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 23:34

N'oublie pas la magie draconique,l'une des plus ancienne (que je pratique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 7:33

Et que je pratique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 21:36

Mdr Hevendor je t ais pris au mot quand tu as dit que tu voulais me punir :p

J ais inventé un sceau protecteur spécial pour toi x) niveau 2/5 que j ais appelé GENIUS que je porte autout du cou. essaye de m atteindre avec ca...

PS : j ais rien contre toi (vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 6:52

Arrêtez avec Hevendor Sad il a rien fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 12:04

Il me menace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 12:12

Il est tout gentil pourtant ..
Maintenant on arrête les "HS" merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 12:15

Oui il est gentil mais il me menace x) POINT FINAL.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 12:16

en plus c est pas du HS quand je parle de sceaux, c est de la magie !


Dernière édition par ant le Lun 20 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 12:16

Un tout petit peu. Very Happy
le point final.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 15:28

.... C'est pour ça alors? Sad
Je dois l'admettre... Tu es particulier Ant Smile
Mais c'est très bien d'un certain point de vue ^^”
Attends toi à ma vengeance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 16:16

La vengeance est un plat que l'on mange froid .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 17:20

Oui et en ce moment il pleut et il fait froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 17:25

Je sais Hevendor je suis aussi a Paris ^^

Mais si tu avais suivi ca veut dire que le sort va s arréter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 17:56

Oui le sort va s'arrêtez .. , il faut pas croire que le sort reste pendant 2 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 18:44

Oui mais bon.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 19:35

Ca va s arréter je te dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:29

N'abuse pas de la magie où elle t'abandonnera ..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:34

On parrie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:35

Je fais pas de parie .. Juste abuse pas de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:37

J abuse pas ! A quoi ca sert de pouvoir s en servir si on s en sert pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:39

je te fais pas la moral .. calme toi ant !
Juste refléchis avant d'utiliser la magie certains sort peuvent t'affaiblir , ou même te tuer ..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:42

Tkt pas je parlais pas méchamment ^^ et merci de t inquiéter pour moi mdr

Mais si j ais bien un don c est pour l utilisation de la magie et la quantité d énergie que je peux maitriser (j ais suivi un enseignement spécifique dans les énergies)

Et c est pas la 1ere fois que j utilise un sort de grande envergure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:43

Et de part ma nature de mage des Ténèbres, mon énergie magique est illimitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:44

Juste prend le un peu plus au sérieux ..
maintenant fin de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:44

C'est ce que l'on croit quand on est comme toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:48

comment ca (vas y c est pas du HS raconte Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:50

Tu croit que ta magie est illimité mais non juste que peut contenir énormément d'énergie et que tu as pas encore réussi à atteindre tes limites
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:52

Oui c est ce que j ais dit (je crois) en tout cas c est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:54

Tu pensera à moi quand se moment arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:55

Quand j atteindrai mes limites ?


Dernière édition par ant le Lun 20 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:56

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:57

C est possible ca ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 21:35

Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 21:41

Je sais tkt je rigole Wink

Je reviens demain je me sens pas très bien. (j y avais pas pensé c est peut etre le sort) se vider de beaucoup d energie d un coup n est jamais une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 21:54

Non effectivement , ressource toi
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 11:18

Ant... Tu utilise un principe particulier... C'est pour ça que tu n'as pas de limites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 11:22

Ce que je lui ai dis enfaite ..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:21

Hevendor j ais pas trop compris ce que tu m as dit la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:27

Essaye de relire en tout cas moi j'ai compris .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:33

Hevendor a écrit:
Ant... Tu utilise un principe particulier... C'est pour ça que tu n'as pas de limites...

J ais toujours pas compris. Quel principe, celui du Néant ? et DivineIcandescence m avait dit que j avais des limites faudrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:37

Toute magie a des limites ..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:40

Ca je sais pas encore...

En tout cas le Néant n en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:42

Le Néant oui certes tu n'est pas "le Néant".
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:43

En fait tout être à ses limites... Mai certains, comme toi, n'utilise pas LEUR énergie, mais l'energie environnante. Le mouvement de ta magie est donc de l'extérieur vers l'Intérieur... Donc tu ne fais qu'utiliser la magie présente autour de toi.... Donc tu n'as pas de "limites"...
Les autres êtres utilisent leur propre energie, réalisant alors un mouvement intérieur/extérieur, comme Divineum, Phantas, DameCici, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:45

Merci pour ta correction Hevendor maintenant ant j'espère que tu as compris .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:46

Tu sais Hevendor, je peux aussi utiliser ma propre énergie ^^ d ailleur c est le plus simple. Mais quand j utilise l énergie du Néant, ca fait mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:53

Oui je m'en doute :b
Moi je n'utilise presque que l'énergie environnante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:55

Idem pour l'énergie environnante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes Magies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes Magies
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: La magie :: La Magie-
Sauter vers: