L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Différentes Magies

Aller en bas 
+4
Cassandre
DameCici
Arth
Ant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 21:38

Rappel du premier message :

D'après plusieurs sources, il existerait une quantité phénoménale de sortes de Magie.

Voici les trois plus courantes :

_ La magie noire, magie de la mort et de l'obscur pouvoir.
Elle n'est pas si maléfique que l'on pourait le croire, elle offre beaucoup de possibilités
comme la Nécromancie et ses dérivés, l' Anthropomancie, la Nécyomancie, la Nigromancie, la Scianomancie...
Mais ce n'est pas tout, dans le domaine de la magie noire on compte également l'art des poisons améliorés par magie, certaines capacités à lire l'avenir, l'envoutement d'objets...

_ La magie rouge, magie infernale sous toutes ses formes.
Elle permet toutes sortes d'abominations comme la torture, le meurtre à distance, le déclanchement d'incendies, les malédictions, causer des cauchemars ect...
On y compte aussi la magie de l'être aimé, il faut ABSOLUMENT s'en méfier car la magie de l'amour peut se révéler une des pires tortures...

_ La magie blanche, malheuresement je possède bien peu d'informations sur cette dernière. Ce que je pourrais vous dire ne seront que des rumeurs.
Certain disent qu'il sagit de la magie du bien -j'en doute fort-.
D'autres encore prétendent que c'est la magie de la nature et d'autres encore racontent que c'est une magie qui se développe autour d'un don.

Donc voila pour les magies de base. Mais les plus puissantes restent les magies perdues. Comme leur nom l'indique j'aurais peu d'exemples à vous soumettre :

_ La Magie Ancestrale, tournée vers l'âme. Son pouvoir est sidérant !
Elle permet d'échanger deux âmes, d'arracher une âme à un corps, de la sceller dans un objet, de la détruire et bien d'autres pouvoirs.
Certaines légendes affirment qu'en en maîtrisant tous les arcanes, on peut rivaliser avec les Dieux (ca m'étonnerait vraiment). Soit dit en passant que je maitrise partièlement cette magie.
Réédtition :
La Magie Ancestrale a deux "possibilités" principales. Donc la 1ère, c'est de manipuler l'âme. Et la 2nd, c'est la Magie de la Loi. C'est à dire qu'à la base, il y a certaines lois Magiques, et la Magie Ancestrale permet de les faire respecter (souvent à son avantage), ou, le cas échéant, de punir le contrevenant. La seule punition qu'offre la Magie Ancestrale est la réinitialisation de l'âme; c'est à dire l'arracher du corps, et la retransformer en énergie spirituelle pure.

_ La magie scripturale, art des écrits magiques. Ce que l'on écrit en ancien langage devient réel. Certains mages assez doués peuvent adapter cette magie à une peinture, ce n'est pas mon cas je maitrise a peine la version classique...

_ La magie Du Corps Céleste, aussi appelée magie de l'Estraneo ou encore geis, est une magie qui tire son pouvoir de la lumière.
Quand les druides l'ont découverte, elle comportait une centaine de pouvoirs, aujourd'hui seuls 6 d'entre eux sont "connus", les voici :

_l'illusion;
_voir l'avenir;
_la résurection;
_la glaciation;
_la transformation;
_la voie du paradis (permet d'influencer la volonté de quelqu'un).

Pour plus d'informations, adressez vous à Hevendor, et désolé pour le plagia ^^'

Et je garde le meilleur pour la fin, la plus puissante des magies !!!

_ La Magie Des Ténèbres. N'allez pas encore confondre les Ténèbres avec le mal svp ca me vèxerait vraiment !
Il sagit de la plus ancienne magie, elle tire son fabuleux pouvoir du Néant lui même !
Le Néant est une étendue infinie et vide, infiniment vide, ou rien ne vit, rien ne subsiste.
L'énergie tirée d'une chose infinie ne peut être qu'infinie.
Le sort ultime de la Magie Des Ténèbres est appelé le sort "DANT", qui signifie "Néant, chaos, la chose sans limites" en ancien langage et la formule de ce sort est "ant". Tiens ça ma dit quelque chose...
Ce sort permet d'anéantir la cible choisie. C'est à dire d'effacer totalement son existence. La matière visée par le sort Dant est perdue à jamais et n'existe plus.

Donc voila c'est la fin de cet article, j'espère vraiment qu'il vous a plut et que vous l'avez trouvé complet ! N'hésitez pas à réagir sur ce sujet et à me poser des questions Smile (ne vous privez surtout pas, vu le temps que cet article m'a prit...)

A très bientôt,

ant.


Dernière édition par Ant le Sam 19 Juil - 19:32, édité 3 fois (Raison : Complétion du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 22:25

C'est compliqué... Le monde est une machine très compliquée, chaque intervention sur un seul petit engrenage et tout est bouleversé. on ne peut pas faire ça aussi brutalement.
Si ça peut te rassurer, je réfléchis à la question depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 10:11

Si ce n'est qu'une question d'engrenage, autant les huiler pour qu'ils tournent plus vite...

J'espère que tu trouveras la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 21:17

Moi je dis que ça ne sers à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 21:32

Sans doute... Mais ça ne coûte rien d'essayer de les sortir d'un rêve perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 23:02

Bel article. ^^
Pour moi ce qui fait la beautée de la magie, c'est le fait que ce soit un art secret. La magie perdrait une part de sa dimention extraordinaire si elle était révélée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 7:07

Qu'ils en ignorent l'existence, ce n'est pas un problème, qu'ils la dénigre et l'insulte, pour certains, c'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 21:40

Je suis d'accord avec Skweely c'est le fait qu'il y est un voile de brume autour qui la rend si attirante en soit ^^
Après c'est comme ça pour tout... Des gens dénigrent Dieu, d'autres la religion, certain la vie après la mort, la réincarnation, etc... c'est pas si grave que ça, il faut savoir l'accepter O:)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 6:01

Je ne m'y ferais jamais...

Mais je ne suis pas pratiquant, donc je ne peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 12:43

Bof, tout est relatif, tu peux ne pas pratiquer mais en savoir long sur le sujet et comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 19:27

J'éspère faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 20:11

Je n'aime pas la théorie, car ce n'est que de la théorie, il y a un fossé entre celle-ci et la pratique, fossé que je tenterais de combler par tout les moyens possibles et imaginables à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 12:55

La théorie reste la base de toute pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 16:19

C'est exact, mais la base, c'est la base, c'est trop simple pour qui sais se renseigner rapidement et efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 17:10

Ouahh ... Vous avez l'air tous si incollable sur la magie que je peux en devenir jalouse XD
Franchement je donne mon respect ! J'aurai aimé pratiquer la magie mais pour l'instant je connais personne près de chez moi sauf des personnes qui vivent sur Paris ( connaître est un bien grand mot je vous connaît que par l'intermédiaire de ce forum et par les sujets et les commentaires ) mais bon je sais que la magie existe et c'est déjà un grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:07

Seuls Ant, DameCici et Arth sauront te parler vraiment de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:15

De plus, Ant est un parisien ^^
(je ne connais pas son identité donc je ne peux rien te garantir sur la véracité de ce propos (te vexe pas Ant ! <3 t'es génial mais avoue que toi et moi on pourrait aussi bien être des fous psychopathes "enleveur" d'adolescent (ce n'est pas mon cas)))

Skweely (j'adore ton pseudo !!!!), bref, je pense comme toi... La théorie est l'essence même de la pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:17

J'ai appris à connaître ce qu'il paraît être, je doute qu'il mente.
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:32

Je ne suis pas parisienne j'habite même très très loin de Paris ! XD et je suis pareille que Vanilor je pense aussi que Ant ne ment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:35

Où résides-tu si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:39

J'habite dans le sud de la France à Perpignan et toi ? ( si tu veux me répondre bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:42

Dans le nord de la France, en Bretagne plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:43

Deux opposés ;P
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:44

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 10:38

Non mais j'ai jamais dit qu'il mentait ^^ Il m'a l'air sincère...
Juste, après c'est p'tetre ma paranoïa... Je suggérais à Orana de se renseigner (de manière générale) sur internet avant de rencontrer quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 13:29

Merci en tout cas DameCici ^^ je me renseignerai mais se sera sur de rencontrer quelqu'un où je suis mais je vais me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 23:40

Peu de membres actifs ont dévoilés leur véritable localisation...
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 10:40

Et ils ont tous de bonnes raisons je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 20:11

Tu as raisons DameCici ! Techniquement, je pourrais être un psychopathe enleveur d'adolescents... Je ne suis même pas humain alors comment un véritable humain pourrait vraiment me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 18:16

Personnellement, si tu étais en face de moi, je te considérerais presque comme mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 21:13

Qu'on soit un lycan, un vampire, un magicien ou un humain le fait de faire confiance n'est pas basé sur le physique mais sur le mentale des personnes envers les autres personnellement si je continue sur cette lancée sur ce forum, je vais faire confiance à plein de monde ! Je suis peut être naïve mais pas débile ! Et puis de fais déjà confiance à Vanilor, DameCici et Skweely me demandait pas pourquoi je fais confiance à mon instinct ! Qui n'est pas humain soit disant passant ainsi que les animaux qui nous entoure ( chiens & chats )!
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 21:51

Au fait par rapport au nom du sujet, quelqu'un aurait il la connaissance d'une "magie des animaux" ?
Au fait merci de ta
confiance Orana. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 22:58

Hehe tu as gagné ma confiance et puis quand j'ai lu ce que tu écrivais je me suis dit que tu étais une personne sympa digne de confiance ^^
Personnellement, je sais pas sur une magie des animaux ... d'ailleurs quand tu dit "magie des animaux" tu pense a quoi de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 22:59

Je ne vois pas comment j'ai pu gagner ta confiance...

Je te remercie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 7:12

Je voudrais savoir si mon don a un lien avec un type de magie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 12:30

Vanilor a écrit:
Personnellement, si tu étais en face de moi, je te considérerais presque comme mon frère...

C'est vraiment très touchant... Mais je suis très différent de tous ce que vous connaissez, ou de ce que vous pensez connaître.
Les loups, les vampires, les goules, les esprits élémentaux et les démons, ils me craignaient tous. Je pensais savoir qui j'étais mais je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:12

Je m'en doute... Mais c'est au travers d'autre chose, et peu m'importe qui tu es et qu'est-ce que tu es, même qui tu effraies...
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:41

Je suis avec Vanilor là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:02

Mais vous parlez en fonction de votre expérience... Qu'est ce qui vous garantit qu'elle fonctionnera pour ce cas ? Mais c'est touchant, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 18:45

Parce que c'est pas ce que tu es qui défini ton vrai caractère, on peut ne pas être humain et être bienveillant avec eux ce qui peu expliquer la peur des autres ^^ Ce n'est pas à cause de ce que tu es qu'on a pas le droit de te faire confiance c'est à nous d'en décider même si ça te plais pas et je pense ( je ne veux ABSOLUMENT pas blesser quelqu'un avec ce que je vais dire ce n'est pas dans mes intentions loin de là ) que c'est à cause de ce que tu es maintenant que tu as peur de te faire des amis ( je sais pas si tu en as mais d'après ce que je vois et lis tu es assez solitaire ) de peur de les blesser ou qu'il s'en aille car ils ont peur Smile je veux pas te blesser Ant mais même un animal à besoin de se sentir soutenir par quelqu'un ( ou un autre animal de sa famille ou un des ses amis ou même sa compagne ) à un moment comme un autre sinon c'est la chute libre ...

P.S : désolé pour les propos sans tact ...
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 19:12

Je ne vois aucun manque de tact Orana... Et je te remercie de ta confiance ^^
Personnellement Ant, je te fait confiance aussi.... J'ai même failli te voir IRL début juillet (pour te dire ! Razz) Tu peux me considérer comme une amie de l'internet ! Very Happy

Vous êtes tous très touchants et bourrés de qualités... C'est dans ces moments là que je ne regrette pas d'avoir été le troisième membre de ce forum (Cassandre a tout fait!), d'y avoir cru et d'avoir tous fait pour le conserver...

(comme dirait quelqu'un que vous connaissez surement) J'vous aime putin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:46

Il est important de former une communauté soudée, on est déjà peu à croire en la magie alors mieux vaux pas que l'on s'abandonne les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:20

Merci...
Si j'ai des amis, mais avec eux je joue double jeu... Humain là-bas, Ant ici...
Je suis une créature née pour vivre seule... Pendant des millénaires j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes, et j'ai créé des liens avec quelques unes. Mais presque à chaque fois, ça s'est mal fini... Alors je préfère rester seul.

Au début j'étais un peu comme vous, je débordais d'amour. Je suis même tombé amoureux. Elle est morte devant moi...
Vous comprendrez donc mon comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:23

Ant a écrit:

Si j'ai des amis, mais avec eux je joue double jeu... Humain là-bas, Ant ici...

Et c'est pour cela que je t'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:28

Parce que j'ai une double identité ? Beaucoup en ont une ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:29

Parce que tu t'en sers quotidiennement, ou du moins, en public.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:30

Rien de bien incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:32

Certes, mais tenter de trouver une explication rationnelle est hors de ma portée.

Interogeons Freud...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:36

Il est mort... Quoique je pourrais... Non rien... ChatBox ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 11:09

Non, inutile de le rappeller, il est plus aise où il se trouve qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 19:46

Bien entendu. Et puis ce serait bête de le ramener de ma part... N'est-ce pas DameCici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes Magies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes Magies
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: La magie :: La Magie-
Sauter vers: