L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Différentes Magies

Aller en bas 
+4
Cassandre
DameCici
Arth
Ant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 21:38

Rappel du premier message :

D'après plusieurs sources, il existerait une quantité phénoménale de sortes de Magie.

Voici les trois plus courantes :

_ La magie noire, magie de la mort et de l'obscur pouvoir.
Elle n'est pas si maléfique que l'on pourait le croire, elle offre beaucoup de possibilités
comme la Nécromancie et ses dérivés, l' Anthropomancie, la Nécyomancie, la Nigromancie, la Scianomancie...
Mais ce n'est pas tout, dans le domaine de la magie noire on compte également l'art des poisons améliorés par magie, certaines capacités à lire l'avenir, l'envoutement d'objets...

_ La magie rouge, magie infernale sous toutes ses formes.
Elle permet toutes sortes d'abominations comme la torture, le meurtre à distance, le déclanchement d'incendies, les malédictions, causer des cauchemars ect...
On y compte aussi la magie de l'être aimé, il faut ABSOLUMENT s'en méfier car la magie de l'amour peut se révéler une des pires tortures...

_ La magie blanche, malheuresement je possède bien peu d'informations sur cette dernière. Ce que je pourrais vous dire ne seront que des rumeurs.
Certain disent qu'il sagit de la magie du bien -j'en doute fort-.
D'autres encore prétendent que c'est la magie de la nature et d'autres encore racontent que c'est une magie qui se développe autour d'un don.

Donc voila pour les magies de base. Mais les plus puissantes restent les magies perdues. Comme leur nom l'indique j'aurais peu d'exemples à vous soumettre :

_ La Magie Ancestrale, tournée vers l'âme. Son pouvoir est sidérant !
Elle permet d'échanger deux âmes, d'arracher une âme à un corps, de la sceller dans un objet, de la détruire et bien d'autres pouvoirs.
Certaines légendes affirment qu'en en maîtrisant tous les arcanes, on peut rivaliser avec les Dieux (ca m'étonnerait vraiment). Soit dit en passant que je maitrise partièlement cette magie.
Réédtition :
La Magie Ancestrale a deux "possibilités" principales. Donc la 1ère, c'est de manipuler l'âme. Et la 2nd, c'est la Magie de la Loi. C'est à dire qu'à la base, il y a certaines lois Magiques, et la Magie Ancestrale permet de les faire respecter (souvent à son avantage), ou, le cas échéant, de punir le contrevenant. La seule punition qu'offre la Magie Ancestrale est la réinitialisation de l'âme; c'est à dire l'arracher du corps, et la retransformer en énergie spirituelle pure.

_ La magie scripturale, art des écrits magiques. Ce que l'on écrit en ancien langage devient réel. Certains mages assez doués peuvent adapter cette magie à une peinture, ce n'est pas mon cas je maitrise a peine la version classique...

_ La magie Du Corps Céleste, aussi appelée magie de l'Estraneo ou encore geis, est une magie qui tire son pouvoir de la lumière.
Quand les druides l'ont découverte, elle comportait une centaine de pouvoirs, aujourd'hui seuls 6 d'entre eux sont "connus", les voici :

_l'illusion;
_voir l'avenir;
_la résurection;
_la glaciation;
_la transformation;
_la voie du paradis (permet d'influencer la volonté de quelqu'un).

Pour plus d'informations, adressez vous à Hevendor, et désolé pour le plagia ^^'

Et je garde le meilleur pour la fin, la plus puissante des magies !!!

_ La Magie Des Ténèbres. N'allez pas encore confondre les Ténèbres avec le mal svp ca me vèxerait vraiment !
Il sagit de la plus ancienne magie, elle tire son fabuleux pouvoir du Néant lui même !
Le Néant est une étendue infinie et vide, infiniment vide, ou rien ne vit, rien ne subsiste.
L'énergie tirée d'une chose infinie ne peut être qu'infinie.
Le sort ultime de la Magie Des Ténèbres est appelé le sort "DANT", qui signifie "Néant, chaos, la chose sans limites" en ancien langage et la formule de ce sort est "ant". Tiens ça ma dit quelque chose...
Ce sort permet d'anéantir la cible choisie. C'est à dire d'effacer totalement son existence. La matière visée par le sort Dant est perdue à jamais et n'existe plus.

Donc voila c'est la fin de cet article, j'espère vraiment qu'il vous a plut et que vous l'avez trouvé complet ! N'hésitez pas à réagir sur ce sujet et à me poser des questions Smile (ne vous privez surtout pas, vu le temps que cet article m'a prit...)

A très bientôt,

ant.


Dernière édition par Ant le Sam 19 Juil - 19:32, édité 3 fois (Raison : Complétion du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 18:11

Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 18:18

malgrès que je connait ces magies je trouve que c'est complet .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:04

Hum... Je venge phantasma: Ce n'est pas français, Divineum :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:17

Vous lisez mal .. (bref évitons les HS) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:24

DivineIncandescence a écrit:
malgrès que je connait ces magies je trouve que c'est complet .. Smile

C'est toi qui a mal écris... En français correct, ça donnerai:
Malgré le fait que je connaisse ces magies, je trouve que c'est complet... Smile
Voilà, j'aime embêter les gens Xb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:25

Ah ça j'ai cru que il parlait d'autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:27

T'es sur Android? Ou sur PC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:28

J'ai mon Ipad et mon Mac
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:30

OK... Stop HS Hevendor!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:32

Oui la on arrête
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 19:45

Juste 3 choses...

1) Avant que ça ne vire totalement au H-S, je vous conseille d'aller continuer la discussion dans le sujet prévu à cet effet (conseil de magie -> débats) Smile (super rabat-joiiiiiiiiiiiie!!)
2) Je tiens à rappeler la loi du ''triple retour'' --> ''qui sème récolte la tempête...'' après, je dis ça, je ne dis rien...
3) Je pense que dans l'intérêt de la magie, et pour la protéger des illuminés, il serait mieux de ne pas montrer aux hommes son existence...

Sur ce, je vous laisse Smile


Dernière édition par Cassandre le Mar 14 Mai - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 19:47

Oui c'est pour ça que je dit à phantasmagoria que je suis pas de son avis de monter notre existence ..
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 20:37

Mais tout le monde sais que l'on existe mais ils pensent que l'on est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 20:44

Non justement tout le monde n'y croit pas au choses de ce genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 11:36

je sait contrai celle loi asser facilement
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 11:41

Euh... Tu as raison Cassandre, qui sème le vent récolte la tempête... Et je trouve qu'il fait suffisamment moche comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 11:45

Quelqu'un c'est réveillée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 11:58

Moi non il fait du soleil chez nous mais c'est très rare ! mais je déteste le soleil ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:00

Sans lui tu serai pas la en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:02

me prend pas pour un inculte .. je sait que la vie ne serait pas la si le soleil était pas omniprésent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:08

quand est-ce que j'ai dis ''inculte''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:10

nul part mais j'ai l'impression .. j'aime l'astronomie , le système solaire je m'intéresse beaucoup à ce domaine là .. , je sait quand même ceci .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:18

Quoi !!? Tu n'aime pas le soleil ?! Mais... mais... Bref... D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:24

enfaite...je comprend pourquoi tu n'aime pas ses rayons direct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:27

dit moi pourquoi phantasmagoria ?
DameCici , quand il fait du soleil ==> 12°C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:31

je ne suporte plus son contacte direct je pense que c'est pareil pour toi ? repond et on poursuit sur blablatons si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:35

Oui c'est exactement ça Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:58

Eh bien attendons...

Mais ca fait une semaine que j ais jeté mon sort climatique et je fais une "piqure de rappel" tous les jours.

Il fait enfin un temps idéal sur Paris ! Et ce n est pas près de s arréter...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:59

Eh bien attendons...

Mais ca fait une semaine que j ais jeté mon sort climatique et je fais une "piqure de rappel" tous les jours.

Il fait enfin un temps idéal sur Paris ! Et ce n est pas près de s arréter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:00

Et nous dans le nord j'ai l'impression qu'une tempête approche en regardant mon velux ..
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:19

... Tu n'as pas attendu les résultats officiel du conseil? Very Happy
Je suis sur Paris aussi... Very Happy
Tu te doutes bien que je vais te punir ^^
Ant... T'es vraiment incroyable... Mais tu n'échappera pas à mon châtiment, qui part dès ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:20

Il le sait que tu habite sur Paris aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:26

Et bah raison de plus pour le punir ^o^
Je vais le châtier o:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:27

Non fait lui pas ça ! Douleur partagée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:28

faut faire attention ant si il ne pleut plus toutes les plantes mourront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:30

Oui pense y a ceci c'est bien d'avoir le bon temps mais pendant ce temps les plantes commencent petit à petit à ce dégrader !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:31

Excellente remarque phantasmagoria j'avais penser à le dire mais je penser que vous vous en foutez ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:37

j'ai un comportement similaires aux dragons de terre donc non je ne m'en fou pas (hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:38

Oui j'ai plus constater bref on arrête là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:42

... Je ne pense pas qu'un dragon penserait à dérégler le cycle de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:43

Moi non plus mais on sait pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:45

je ne veut pas dérégler le cycle de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:46

Et moi nous plus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 21:21

ALORS ELLE VIENT LA PERMISSION ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 21:22

va dans le conseil de la magie on travaille dessus deja 3 votes pour
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 21:26

Et... Combien contre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 21:27

0 contre mais on attend les autres pour qu'il répond
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 21:35

En ce qui concerne le sort météorologique, seul, je peux faire durer un "mauvais temps" (que je trouve plutot agréable) un peu plus d une semaine.

J ais essayé de créer des tornades je sais pas ce que ca va donner croisons les doigts ! :H

Donc si on fait un groupe de 7 (nombre idéal pour cette magie) on serait en mesure de prendre le ciel d assaut.

A vous de voire, je suis plus que pret,

votre dévoué ant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 21:55

cassandre veut une canicule meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 22:47

7 personnes? Ça me rappelle une magie...
La magie des flammes du ciel. Chacune des flammes correspond à une couleur de l'arc-en-ciel et elles sont toutes associees à un temps climatique.
Orange=Ciel
Rouge=Tempête
Jaune=Soleil
Vert=Orage
Bleu=Pluie
Indigo=Brume
Violet=Nuages
Chaque humain possède une de ces 7 flammes. Elles permettent toutes des capacités magiques qui leurs sont propres.
Orange=Ciel=Harmonisation
Rouge=Tempête=Dégénérécence
Jaune=Soleil=Régénération
Vert=Orage=Solidité
Bleu=Pluie=Tranquilité
Indigo=Brume=Illusions
Violet=Nuages=Multiplication
Si vous voulez je vous ferai un article dessus :b
Quoi qu'il en soit il est vrai que ce serait bien d'être sept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentes Magies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes Magies   Différentes Magies - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes Magies
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: La magie :: La Magie-
Sauter vers: