L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transformation en loup-garou

Aller en bas 
+14
dragonas
Orana
Skweely
Arth
Vanilor
Angelwolf
NicolasArkian
jordanwolf
Ant
Breeyadaire
Rivals
DameCici
Cassandre
Kahelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 11:32

Rappel du premier message :

Coucou, c'est encore moi! Toujours avec mes loups-garous, oui!!! Vous allez être incollable sur le sujet What a Face !! grrr

Devenir loup-garou:
Il existe de nombreux moyens de devenir lycanthrope de façon volontaire ou involontaire. Ils changent selon le folklore des pays ou les siècles.

Transformation involontaire:
Certains hommes sont victimes de malédictions jetées par une sorcière ou par le Diable lui-même. D’autres se transforment en loup car ils doivent payer pour les meurtres qu’ils ont commis. La lycanthropie peut aussi venir des parents qui transmettraient leur capacités de transformation à leur enfant. La date et l’heure de naissance peuvent aussi avoir une influence. Le moyen le plus connu reste la morsure même si cette légende beaucoup plus récente est due au cinéma.
Le roi Lycaon:
Roi d’Arcadie, il n’avait pas moins de cinquante fils qui édifièrent un temple en l’honneur de Zeus qui, pour les remercier, vint leur rendre visite sous l’apparence d’un pauvre paysan. Au cours du repas, ils servirent un plat à base du plus jeune des fils, fraîchement égorgé (brrr pale ), croyant ainsi démasquer le roi des Dieux. Mais, dégoûté, Zeus repoussa la table du festin, foudroya tous les fils du roi sauf un qui monta sur le trône, et transforma Lycaon en loup incapable d’assouvir sa faim et d’oublier son ancienne condition humaine.

Transformation volontaire:
Mélion:
Mélion était lycanthrope grâce à un anneau enchanté mais pour redevenir humain, il avait demander à sa femme de le toucher avec une pierre vermeille pour briser l’enchantement. Malheureusement, sa femme infidèle partie en Irlande avec un écuyer, le laissant sous sa forme de loup. Grâce au roi Arthur, Mélion parvint à reprendre forme humaine.
Rituel:
Le rituel le plus courrant pour devenir un loup-garou est de passer un pacte avec le Diable. On peut aussi chercher dans la forêt un arbre dont le cime se courbe vers le sol, planter un couteau dedans et tourner autour en prononçant des incantations. Selon d’autres légendes, il faudrait manger la cervelle d’un loup (Bon appétit lol! ) puis dormir dans l’un de ses lieux préférés. Boire à une source où les loups viennent se désaltérer, manger de la chaire humaine ou boire une bière mélangée à du sang aideraient aussi à la transformation.

Lycanthropie:
Avant la première Guerre Mondiale, trois loups-garous étaient sensés hantés les Ardennes belges. À la même époque, en Écosse, la rumeur prétendait qu’un vieux paysan était un loup-garou. En 1946 et 1947, l’affaire de la bête du Valais en Suisse ne fut jamais résolue.

Tadaaaa!!! J'ai fini lol! XD Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 22:12

Pardonne-moi, je me suis mal exprimé.

Ja parlais de cette vérité, à défaut d'avoir une réponse, pourrions-nous avoir des indices ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 19:49

Mais je ne sais pas de quoi il s'agit, alors je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 21:48

Espérons qu'elle reste cachée, il se passe beaucoup trop de chose en ce moment pour en plus faire face à quelque chose de cette ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 21:50

Je ne dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 2:58

Bonjour à tous !
Pardonnez mon absence j'ai eu un entretiens important au sujet de certains futur événements.
Une amie à moi "Sane" de son petit prénom, est une jeune "Caadür" (sang mêlé des démons) elle n'a que peu de chance de subir les inconvénients de la lycanthropie sans pouvoir ce transformer, vos médecins appellent ça la lycanthropie dite "clinique" et des sorcier wiccan de l'ancien ère. elle serait d'après mes recherches une descendante directe des druides blancs anciens qui furent les premiers hommes à venir en aide aux lycanthropes sans meute, ils apprirent à certains beta à maitriser leurs transformations.
(Pour la petite histoire des légendes de notre peuple)
Elle m'a informé que, dans le domaine de la révélation, bientôt certains d'entre nous émergeront, les vampires, les lycanthropes et certaines castes magique créent certaines alliances de pouvoir afin d'être assez puissants pour ce reveler au monde surement à but de domination sur le long terme ce qui ne laisse pas penser à un début de quoi que ce soit, la fin de cet ère tel que nous le connaissons ?! ça rejoins l'idée de Ant sur le fond peut-être...
Une idée que beaucoup d'entre nous qualifient de "déclaration de guerre" qui créer des distorsions dans les clans, des choix ce peaufinent et ça ne présage rien de bon, elle m'a aussi informé d'une révélation occulte bientôt.

Ant, Non je ne connais pas de démos spécifiquement nommés "démons de l'hiver" mais beaucoup de démons vivent dans les glaces, certains en repentir de leurs fautes, mais qui ont continuer à tuer pour rester cachés, l’Alaska regorge de ses légendes de démons des glaces.

L'univers grandis, les espèces aussi, peut-être arriverons nous à nous élever ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 15:52

En gros, les films fantastiques que les réalisateurs font peuvent devenir réalité dans 50 pourcents des cas c'est ça ? ._. ( car on c'est pas si ils réagissent pareilles que dans les films )
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 16:13

Non, il sont faux à plus de 90%.

Seuls quelques films "peuvent" refléter la réalité telle qu'elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 20:07

Vanilor a écrit:
Non, il sont faux à plus de 90%.

Seuls quelques films "peuvent" refléter la réalité telle qu'elle est vraiment.


Concernant les vampires, un homme ne devient pas vampire il nait vampire, cette espèce n'a aucun état d'âme, ils détestent les autres, vivent en clan fermé. on a même soupçonné Jésus d'être vampire dans certains ordres secrets. "Ceci est mon sang, prenez et buvez en tous" à longtemps laisser penser que... Mais aussi sa résurrection, "Et il ce releva d'entre les morts" d’où beaucoup de légendes sur "Comment tuer un vampire" avec crucifie, pieu dans le cœur et j'en passe d'horrible... Des légendes fondée sur une religion vieille de 2014 ans alors que les vampires existent depuis des millénaires.
En cela aucun film ne m'a jamais fait penser au véritable vampirisme.

Pour la lycanthropie je n'ai trouvé qu'un film qui ce rapproche grandement des premiers état de rage intense qui suit nos premières transformations c'est le film "WER" que je conseil aux curieux.

Tout les films qui sont fondés sur les religions actuels sont basé sur de faux écrits, qu'une église en proie à sa soif de pouvoir à voulu s’accaparer de légendes bien plus anciennes, afin de contrôler le peuple par la foi en un dieu unique.

Ce sont ses trois même religion qui aveugle le peuple, en nous chassant, en nous tuant pour nos différences ce sont eux qui ont proclamer une guerre que nous avons du mal à éviter. la vérité c'est que tout le monde ce cache sur cette planète, pour éviter des conflits, pour éviter de savoir la vérité, qui pourtant est bien réel !
Nous existons, et un jours il faudra que tout le monde sache, pour être près à nous accueillir, certains ne peuvent plus ce cacher. Mais à ce moment la que ferons ses trois religion ?
A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 21:08

Juste une petite chose : évite de parler des religions de cette façon... Non pas que je ne sois pas d'accord (je suis à 100% de ton avis) mais il y a certaines choses... Enfin bref... Mais sinon je te rejoins à 200% !

Mais crois moi sur une chose : le soulèvement de tous ces peuples n'est autre qu'un symptôme du véritable évènement. La guerre éclatera dans 1370 ans environ. Bien sûr, entre temps, il y aura des conflits et des révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 21:17

1370 ans ? Parfait, nous ne serons plus là, du moins, les humains ayant une durée de vie de maximum 150 ans, pour voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 21:20

Il y en aura d'autres.
Beaucoup d'entre nous y serons.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 21:35

Pas sûr...

Toi, DameCici, Arth, probablement, Rivals, Kahelle et NicolasArkian, ainsi qu'un dénommé "Fun" sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 22:09

Arth est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 22:21

Je le sais... Je me demandais s'il pouvait tirer profit de la Magie pour allonger sa durée de vie, mais apparement, non.

Merci à toi.,
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 15:23

Je ne serait plus là non plus malheureusement mes amis.... On dirait pas ais ma vie n'est pas éternelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 20:25

Je croyais que tu pouvais rajeunir ton corps quand il arrivait à ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 21:44

Pas éternellement... Je vous ai préciser que... Dès que j'aurais fini la formation de la petite de mon peuple, je pourrais me retirer une cinquantaine d'année puis je mourrais... (sinon, mon peuple ne pourrait pas avoir de jeune génération)
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 21:24

Logique... Qui dit peuple dit mortel...
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 9:21

Oui... Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:19

C'est inévitable... Soit l'Immortalité, soit la Multitude.
Tu as de la chance d'être dans le 2ème cas.
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 13:47

Je veux pas être indiscrète mais vous faites comment au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 17:22

Tu ne fais pas, tu vis dans la certitude que cela ne se terminera jamais, qu'un nouveau départ est systématique.

Tu traverses les époques, ce qui est en soit tentant.

Mais tu ne trouves jamais la paix, ce qui l'est moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 20:59

C'est une torture... Tout simplement une torture...
Être condamné à ne jamais trouver le repos et à perdre les rares choses qu'on a eu la chance d'aimer un jour. J'ai des souvenirs plein la tête. Jamais vous n'imaginerez la souffrance que ça représente...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 21:07

Si, je l'imagine, et même très bien.

Tu ne comptes plus ton nombre d'années à l'heure actuelle, mais tu as l'expérience de ces années passée à apprendre, tu as ainsi atteins un stade de réflexion inégalable et sûrement quasi-inépuisable.

Tu n'es pas obligé de tout perdre, une méthode existe, complexe à réaliser, je n'en doute pas, mais existante.

Ne te morfond pas sur toi-même, cela ne t'attirera que folie et haine, c'est un conseil, bien que tu n'en ai pas besoin de recevoir , surtout venant de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 21:59

Tous les conseils sont bons à prendre, mais il est difficile de les appliquer quand on souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 22:01

C'est vrai, mais j'ai commi trop d'erreur pour donner des conseils, surtout à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 22:10

Je ne vois pas quelles erreurs tu as pu commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 22:11

Je suis venu au monde.

Et d'autres choses mineures...
Revenir en haut Aller en bas
dragonas

dragonas


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : un peu partout

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 16:01

ce nest point une erreur que tu sois venue au monde
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 21:04

Ce n'est pas une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 21:29

Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 12:59

Mais Vanilor! Le fait que tu sois venu au monde n'est pas une erreur!!! Loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 14:39

Les états ne sont pas une erreur, seuls les faits en sont.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 6:17

Vanilor je rejoins Ant, une erreur découle d'un choix, un fait, une décision bonne ou mauvaise qui entraine une réaction.
"Cause, effet".
Venir au monde n'est pas un choix, si ta venu au monde était une erreur elle serait non pas la tienne mais celle de tes géniteurs à la rigueur, mais en cela il faut que tu accepte que donner la vie, naître, n'a rien d'une erreur...

L'amour, la mort, le temps sont sans importance, seul la Vie est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 20:02

Je ne peux plus le comprendre, et tu le sais.

Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 21:00

C'est bien pour ça que je veux rompre le sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 21:03

Si tu le souhaites, fais-le.

Mais tu réduis ton propre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:48

IRL signifie "In Real Life" soit dans la vrai vie, donc Ant te conseille d'aller trouver un ami/ une connaissance à toi qui reconnaît les lycans et qui serait susceptible de t'indiquer où en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 21:18

Pourquoi ça romprait mon propre travail ?
Revenir en haut Aller en bas
H-18

H-18


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Cher

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 19:57

Bonjour,bonsoir à tous et à toutes je trouve l'idée de ce forum plutôt marrant,ne vous méprenez pas je ne me moque pas bien au contraire,si vous vous posé la question non je n'ait rien de spéciale je ne suis ni un lycan ni un vampire et encore moins dresseur de dragon (bien que sur l'un des serveurs minecraftiens que je fréquente l'on m'apele le maitre des dragons mais sa c'est autre chose )la seule chose que l'on peut qualifié de spéciale chez moi est le fait que je possède 6 cannines au lieu de 4. Bref à part cela rien de fantastique à moins que Ant ne desselle une particularité chez moi, non je ne souhaite pas forcément devenir un loup garou et la seule chose chez moi qui pourrait me rendre suspect d'en être un est mon amour pour la nature et les forets (pour info je vie en campagne le Cher(18) si quelqu'un vois ou sa se trouve )tous se que je veut c'est apprendre et NicolasArkian tu m'as l'aire apte a enseigner des chose vus ta longue vie si tu as des choses a m'apprendre je suis tous ouïe .
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 21:19

Bienvenue à toi mais tu dois te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
H-18

H-18


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Cher

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 8:40

Sinon pour les concernés de la Lycanthropie si il y'en a ici,j'aimerais leur avis sur une question que je me pose,c'est plus un moyen de se défouler? ou plus une prison émotionnelle? sa ne tien qu'à moi de penser sa mais sa doit de mander beaucoup de maîtrise de soi et de concentration non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 12:35

S'il te plait, travaille ton orthographe , c'est pas pour être méchant, mais je ne peux pas passer à côté de ça...
H-18 a écrit:
ça ne tient qu'à moi de penser ça mais ça doit demander beaucoup de maîtrise de soi et de concentration non ?
Je suis vraiment désolé si tu le prends mal , tout le monde fait des fautes, mais pas à ce point , tu parles (écris ^^) comme en texto "sans réfléchir"...
Mais voilà , je voulais juste te prévenir...

Mais malheureusement, je ne peux pas te répondre... Mon rêve serait de devenir Lycan (mon but dans la vie plus précisément ^^) , et je suis comme toi , dans l'ombre.

Encore une fois je m'excuse si tu as mal pris ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 22:47

Être un humain est une bénédiction en ce monde, arrêtez de vouloir devenir ce que vous ne serez jamais !
Revenir en haut Aller en bas
H-18

H-18


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Cher

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 7:34

Pour le commentaire sur les fautes je ne le prend pas mal rassure toi je prend celas plus comme un conseil,et ensuite je ne cherche pas devenir autre chose que se que je suis déjà (être un humain n'est déjà pas facile) je ne fait que me renseigner sur se qu'ils ressentent ou peuvent ressentir (frustration soulagement ou autre).

H-18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 22:30

Malhereusement je sais Ant...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 23:37

Alors pourquoi ce "Malheureusement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 14:46

Rien , ... Je vais pas m'éterniser dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 15:02

Ant a écrit:
Être un humain est une bénédiction en ce monde, arrêtez de vouloir devenir ce que vous ne serez jamais !

Pour certains.

Pas pour beaucoup.

Personnellement, je préfère être dans le rôle du chassé que du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2014

Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:19

Vanille tu a bien raison pour ta dernière phrase! Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation en loup-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation en loup-garou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide : Transformation
» dessin de loup
» loup un petit nouveaux
» Pourquoi vous voulez devenir un loup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les autres créatures, les monstres.-
Sauter vers: