L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transformation en loup-garou

Aller en bas 
+14
dragonas
Orana
Skweely
Arth
Vanilor
Angelwolf
NicolasArkian
jordanwolf
Ant
Breeyadaire
Rivals
DameCici
Cassandre
Kahelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 11:32

Rappel du premier message :

Coucou, c'est encore moi! Toujours avec mes loups-garous, oui!!! Vous allez être incollable sur le sujet What a Face !! grrr

Devenir loup-garou:
Il existe de nombreux moyens de devenir lycanthrope de façon volontaire ou involontaire. Ils changent selon le folklore des pays ou les siècles.

Transformation involontaire:
Certains hommes sont victimes de malédictions jetées par une sorcière ou par le Diable lui-même. D’autres se transforment en loup car ils doivent payer pour les meurtres qu’ils ont commis. La lycanthropie peut aussi venir des parents qui transmettraient leur capacités de transformation à leur enfant. La date et l’heure de naissance peuvent aussi avoir une influence. Le moyen le plus connu reste la morsure même si cette légende beaucoup plus récente est due au cinéma.
Le roi Lycaon:
Roi d’Arcadie, il n’avait pas moins de cinquante fils qui édifièrent un temple en l’honneur de Zeus qui, pour les remercier, vint leur rendre visite sous l’apparence d’un pauvre paysan. Au cours du repas, ils servirent un plat à base du plus jeune des fils, fraîchement égorgé (brrr pale ), croyant ainsi démasquer le roi des Dieux. Mais, dégoûté, Zeus repoussa la table du festin, foudroya tous les fils du roi sauf un qui monta sur le trône, et transforma Lycaon en loup incapable d’assouvir sa faim et d’oublier son ancienne condition humaine.

Transformation volontaire:
Mélion:
Mélion était lycanthrope grâce à un anneau enchanté mais pour redevenir humain, il avait demander à sa femme de le toucher avec une pierre vermeille pour briser l’enchantement. Malheureusement, sa femme infidèle partie en Irlande avec un écuyer, le laissant sous sa forme de loup. Grâce au roi Arthur, Mélion parvint à reprendre forme humaine.
Rituel:
Le rituel le plus courrant pour devenir un loup-garou est de passer un pacte avec le Diable. On peut aussi chercher dans la forêt un arbre dont le cime se courbe vers le sol, planter un couteau dedans et tourner autour en prononçant des incantations. Selon d’autres légendes, il faudrait manger la cervelle d’un loup (Bon appétit lol! ) puis dormir dans l’un de ses lieux préférés. Boire à une source où les loups viennent se désaltérer, manger de la chaire humaine ou boire une bière mélangée à du sang aideraient aussi à la transformation.

Lycanthropie:
Avant la première Guerre Mondiale, trois loups-garous étaient sensés hantés les Ardennes belges. À la même époque, en Écosse, la rumeur prétendait qu’un vieux paysan était un loup-garou. En 1946 et 1947, l’affaire de la bête du Valais en Suisse ne fut jamais résolue.

Tadaaaa!!! J'ai fini lol! XD Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:01

IRL = In Real Life.
Quelqu'un que tu connais en vrai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 8:39

In Real Life Smile Dans la vrai vie, oin de ton clavier (le monde dehors) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 21:50

Tu le prendrais pas pour un idiot là ?  alien
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 19:49

IRL = in real life Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 21:38

Oui on a compris  alien (je sais pas pourquoi je mets ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la petite histoire   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 7:23

Oui Illuminati manger un brain de loup, tourner autour d'un arbre complètement nu avec une plume ou je pense en chantant la marseillaise ou pire encore...
Non en effet c'est peu probable que ça t'aide en quoi que ce soit, l'histoire plus proche en revanche est celle de ce revêtir d'une peau de loup les soirs de pleine lune.
L'on retrouve dans plusieurs cultures des traces probantes de sorcellerie correspondant à des "transformations" chez les Mayas, les Incas, Les indien d’Amérique, tous les peuples proche de la nature on ce genre de croyances, mais aucun n'est égale à la lycanthropie. Et aucun n'a de légendes aussi ancienne.
De ce fait Kahelle n'a pas forcement faux, mais apparenter les formes de sorcelleries et la folie humaine à la Lycanthropie est une erreur.

Pour ma par j'ai été infecté dans le nord de l’Europe, la plupart des hommes étaient encore des barbares et une vieille légende parlait des hommes loup "Ulver Menn", un peuple de lycan, qui s'abreuvait au lac gelé de Trolldalsvatnet et chassaient principalement le gibier de la foret environnante selon les contes des anciens, je vivais dans un village qui s'appel aujourd'hui Mo i Rana avec mes 3 sœurs, mon frère ainsi que mes parents, mon père était pêcheur, mais il était malade, ce qui m'a amené à aller chasser, l'hiver était rude et durant 14 jours je me suis retrouvé seul dans la montagne, on savait que la tribu des Ulver Menn était maîtresse, seul le territoire des trolls de montagne était hors de leur contrôle (sisi, je n'en ai jamais vu mais à cette période leur légende surpassait toute autre en Norvège), personne ne s'aventurait au delà de 7 lieu alentour du village, mais perdant ma route durant une tempête je me suis retrouvé au cœur de leur terres...
Malgré le froid je sentais que j'étais allé trop loin, puis un matin, alors que j'avais épuisé mes réserves de poisson séché, je suis tombé dans une crevasse et me suis brisé la jambe, je ne me souviens que d'une chose après cela, une jeune femme ma griffer au poignais, puis elle à disparut.. je savais alors que plus rien ne pourrait jamais être pareil, c'était 4 jours avant la pleine lune, durant les premiers jours j'ai vu ma jambe ce remettre sans  soins, la griffure en elle même était la seul blessure qui refusait de guérir, j'étais affamé, j'avais froid, mais je sentais pourtant que ma force ne faisait qu’accroître, personne ne m'a aidé, ni guidé, à cette époque l'Homme était un bien plus grand démon que le diable des livres, alors les sauvages de la montagne, Ulver menn ou pas, n'étaient pas plus évolués, je n'ai jamais revu cette jeune femme, et c'est la seul aujourd'hui de tous les lycan que j'ai croisé qui soit plus ancienne que moi, quand j'ai repris conscience après ma première transformation la moitié de mon village était en feu, le peuple des Ulver Menn avait tuer mes parents, et je tairais ce qu'ils on fait subir à mes soeurs cette nuit la, mon frère à disparut, soit ils l'ont enmené et fait de lui ce que je suis, soit il aura été une part de leur garde mangé... Après 30 ans (tout ceci est aproximatif les calendriers chrétiens n'éxistaient pas) je suis revenu à ce village, ai passé 7 mois dans la forêt, puis après avoir longuement cherché j'ai trouvé leur tanière, mais que des ossements, je soupçonne une épidémie, ou la rudesse du froid qui aura eu raison de ses animaux.
Si on extrapole un peu sa pourrait être une tribu guerrière qui ce serait vengé d'eux, les massacrant durant le jours alors qu'ils dormait. Je ne les pleurerais pas j'aurais surement mal agis si je les avait retrouvé en vie.
Vous comprendrez encore alors le pourquoi de mon tour du monde, et de mon désir durant mon jeune temps de Lycan, de trouver un remède à ma malédiction, je ne comprenais pas encore toute la beauté du cadeau impromptu d'une jeune Lycane, qui pour une raison qui m'échappera surement à jamais, à décidé, plutôt que de m'étriper comme elle aurait pu le faire, de me laisser la vie sauve et de faire de moi ce qu'elle était.

Bien-sûr Ant tu peux, que cela soit utile.

Au plaisir de vous reparler à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 16:55

Wahoo... Super mais tu as une aisance certaine en écriture ... Non pas que je ne te crois pas mais tu raconte très bien ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 20:11

Qui raconterait mieux son histoire que celui qui l'a vécu ?

L'aisance en écriture est surement le miroir des années passés à apprendre.

Je parle 9 langues dont 5 ne ce pratiquent plus. Cela ne fait pas de moi un ingénieur linguistique pour autant.
Ne préjuge jamais de l'histoire d'un homme si tu souhaite en connaitre le fondement et la fin,
La narration est une leçon exquise sur le fait d'apprendre à embellir les faits les plus horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 22:29

Tu dis beaucoup de choses vraies.
Nous avons en commun d'avoir eu une histoire très douloureuse qui ne s'effacera jamais de nos mémoires.
Tu as la chance d'avoir vécu l'histoire d'une vie, ce peut être légèrement différent pour les multivitae...


Dernière édition par Ant le Sam 7 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 10:50

Et si j'ai bien compris c'est ton cas et ça signifie avoir plusieurs vies?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 22:53

En gros c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 8:59

C'est fort , la première fois que j'ai lu ça j'ai compris "multivitaminé" , je devais être  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 19:09

En fait je vais pas vous mentir, j'ai inventé ce terme à partir du latin...
Mais comme très peu de personnes connaissent l'existence de tels êtres, il fallait bien que quelqu'un leur donne un nom, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 13:50

Bravo , tu as inventé un nouveau mot , je vais voir les académiciens et je leurs propose ce mot , vont ils l'accepter? Je doute là...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 21:00

Non laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Angelwolf

Angelwolf


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Ouzouer-le-marché

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 17:36

Jordanwolf, ce n'est pas pour être méchant ni briser ton rêve mais je trouve que tes raisons pour devenir un loup ne sont pas adéquate, si on veux devenir un loup je pense pas que c'est juste pour le pouvoir, la force ou être "cool", quand tu devient loup tu dois t'intégrer à une meute et la meute devient ta nouvelle famille, quand tu devient loup tu te dis pas "Je suis le plus fort je peux battre tout le monde", quand tu devient loup tu use de ta force au service de la meute et des autres loups, du moins c'est mon avis après corrigez-moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 19:45

Le sujet date un peu à présent...

D'autant plus que JordanWolf est inactif, il ne verra donc jamais ta réponse, quoi qu'il en soit, s'il trouve "cool" de devenir un lycan ainsi que toutes les souffrances qui s'accompagnent à cela, il a le droit de libre arbitre, même s'il risque de le regretter...

Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 19:01

Comme je l'explique dans mon message principale page 1 de ce même poste, la cool attitude du Lycanthrope n'existe pas, il faut des années et des sacrifices innombrables pour enfin atteindre un degrés de sérénité suffisant pour n'être plus un danger.
On ne sert la meute que quand l'alpha le réclame, ou durant les périodes de chasse, la force physique est un aspect second, c'est le caractère de leader qui détermine un Alpha, et l'ancienneté, aucun des membres de la meute ne contesteront l'autorité du chef, et s'il le font, ils sont confrontés à la meute entière et font l'objet d'un procès d'intentions, qui au cas échéant de non fondement, ce terminent par une cérémonie de châtiment appelée "Locagin" ou l'accusateur ou le défiant, est lynché par la meute entière sous l’œil du l'alpha et de deux beta, l'alpha sera le seul à pouvoir mettre un terme à cette cérémonie qui souvent (bien que rare d'utilisation) mène à la mort de celui ou celle qui la subit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 19:10

Ce n'est que ça ? Je pensais cela plus difficile... Je me suis trompé, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 20:01

Essai de ne pas manger ni boire durant plus de 8 jours en gardant devant les yeux de l'eau fraîche et ton repas préféré.
Multiplie cette sensation de faim par un petit million et tu pourra imaginer le millième de la première faim qui t'anime, tout être vivant devient un potentiel repas, j'ai manger un un chat sauvage et deux chiens errants la troisième fois ou je me suis transformé, depuis je vis avec des chats, deux, afin de toujours me rappeler que je dois toujours garder le contrôle après des siècles, j'ai vu certains tuer leur famille entière en quelque minutes, pas si difficile ? D'être ce que nous sommes ?
Tu n'en as aucune idée, tu ne sais rien, tu devrait renoncer à toute chose que tu aime ou a aimé un jours, sacrifier tout ce qui t'as un jours défini, sans quoi tu pourrais tuer des enfants, des femmes, des animaux, tes propres jeunes frères et soeurs de meute, et y perdre la vie, car aucun alpha ne te laisserait risquer de compromettre l'espèce, tu pense que c'est facile mais toute tes douleurs humaines ne sont rien face aux douleurs que t'infligerait d'être des nôtres, c'est l'apanage des ignorants de penser sans savoir, ou de penser savoir ce que l'on ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:10

Effectivement, ce doit être dur... mais je pense qu'il faut à un certain moment se dire qu'une vie de un millénaire contre sa vie avec ses proches est assez compensatoire, selon moi... Ne veulent-ils pas finalement le bonheur de ceux qui leurs sont cher? Ils vivront une eternite dans le coeur de l'infecté...
Si j'etais Lycan, je pense que j'àurai ce raisonnemnent =)
On touve tous de la force dans des raisonnements dans ce genre, nan? =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:19

Tu ne sais rien de moi, NicolasArkian, rien ne peut me définir sinon être une machine à tuer, et cela pour toujours.

Je ne connais absolument rien aux Lycanthrope, pas plus que je ne me connaît moi-même.

Je conçoit parfaitement l'idée qu'il est très difficile d'être Lycanthrope, perdre tout ce qui nous est cher, je n'ai rien de tout cela.

Perdre ce qui m'est cher ne me dérange absolument pas, pas plus que si je devais casser une mine de crayon par pure envie.

Et assassiner tout ce qui pourrait passer à ma portée ne me dérange pas plus.

Tu es un des seuls actifs sur le forum à ne pas connaître un fait qui explique cela, je laisse le soin aux autres de t'en parler s'ils le désirent, je n'ai rien à me reprocher, du moins pour le moment.

De plus, je n'ai jamais aspiré à devenir Lycanthrope, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 20:25

Moi bizarrement, j'aimerai le vivre pour savoir ce que ça fait... Je serai même prêt à vivre infecté pour le restant de mes jours, mais j'aimerai sentir ce que ça fait... Je suis pas maso, hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 20:34

Admettons.

Imagine maintenant le cas où tu te déplairais comme étant lycanthrope.

Le retour est impossible, c'est un aller simple, prend mon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 1:16

Je sais, mais un aller simple en avion peut toujours être détourné et se cracher dans des tours en cours de route X)
Alors bon.. Mais j'avoue que ce serai un peu extrême X)
Mais c'est quelque chose d'excitant au fond =)
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 22:01

Arth a écrit:
Je sais, mais un aller simple en avion peut toujours être détourné et se cracher dans des tours en cours de route X)
Alors bon.. Mais j'avoue que ce serai un peu extrême X)
Mais c'est quelque chose d'excitant au fond =)

Oui la fin de ton existence, c'est la seul solution de "crash" de cet avion dont tu parle...


Vanilor, tu parle comme un Saargar, ce sont des démons de l'ancien âge, dans ma culture les Saargar étaient des démons à queu de serpent, leur haine de tout avait poussé l'un deux a tuer Volmir l'un des fils du dieu qu'on appelera plus tard Odin (Le Saargar en question a disparut quand les chekerim et les Valkyr sont apparut) les Chekerim eux sont les fils de Mattaür un Loup géant qui engendra les Lycanthropes du nord) mais tout ceci fais partis de ma culture, depuis j'ai vu d'autres choses.
Je précise que tous les noms sont phonétiques la plupart n'existant pas dans le language écrit commun.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 14:19

On a tellement fait de rapprochement quant à ma manière de m'exprimer...

Si cette information peut t'éclairer, sache que je n'ai aucune haine en moi envers qui ou quoi que ce soit, car je suis désormais complètement dépourvu de sentiment.

Puis-je te poser une question ?

Quelle est la culture que tu mentionnes dans ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 3:16

Vanilor a écrit:
On a tellement fait de rapprochement quant à ma manière de m'exprimer...

Si cette information peut t'éclairer, sache que je n'ai aucune haine en moi envers qui ou quoi que ce soit, car je suis désormais complètement dépourvu de sentiment.

Puis-je te poser une question ?

Quelle est la culture que tu mentionnes dans ton message ?

Compliquer de répondre à cette question comment définir une culture qui c'est vu détruite quelque 1/2 millénaire avant J.C. c'est la culture pré-runique que j'ai connu, fin de l'âge de pierre ou début bronze je dirais historiquement, on peut l'appeler "hällristningar" très utilisé dans la magie et les coutumes ainsi que dans le dessin (écriture) puis comme je le disais en -500 (c'est approximatif évidement) avant J.C. la culture "Elder Futhark" phonétiquement fit son apparition, on a créer un alphabet propre à l'écriture et à l’interprétation magique, encore utilisée maintenant "Elder Futhark" est très connu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 10:33

Je vois...

Mais par quel moyen as-tu effectué un rapprochement entre moi et un Saargar ?
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 3:37

Le mépris de tout, ne rien ressentir pour rien, c'est un état psychologique particulier, c'est la sociopathie, mais le fait de tolérer la mort des proches, d'accepter la fin du seul lien qui réunisse les espèces entre elles, le sang... C'est de la haine pour soit, pour les autres, le mépris au l'auto suffisance psychologique est typique de ses démons, ils ne supportent rien ne s’intéressent à rien et sont tous réincarnés en hommes. Tu respire cette Aura jusque dans ton écriture l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 11:00

Je ne qualifierais pas cela de mépris ou de haine, mais plutôt d'indifférence.

Je tolère parfaitement la fin de ce lien qu'est la vie, il faut savoir l'accepter, c'est tout, les pleurs, les larmes, rien ne fera revenir celui ou celle concerné, rien.

Mais ce changement d'attitude est récent, dû à une manipulation de Runes dont j'ignorais partiellement les conséquences.

De plus, étant dépourvu de sentiment, je supporte tout sans problème, pas de lassitude, de colère, de répulsion ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
jordanwolf

jordanwolf


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : besançon

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 23:14

Angelwolf ta raison mai je veu pas faire sa pour etre cool et oui une meute cest se que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 10:01

Dans ce cas, puisque ton objectif n'est pas de devenir "cool", puis-je te demander quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 19:46

Cette conversation devient de plus en plus importante à ce que je vois.
Faites attention, tous autant que vous êtes, vous marchez sur des œufs...

NicolasArkian, as tu déjà entendu parler des "démons de l'Hiver" ?

En ce qui te concernes, Vanilor, je me rapproche de plus en plus de la vérité. Il se trouve que ton identité est enfouie bien plus profond que ce que je pensais... Je pense la trouver dans un temps que j'avais moi-même oublié, ce qui n'est pas rien...
Le temps des bêtes... Le temps de la Magie Ancienne, des millénaires avant la naissance de Satan...
Les Dieux Originels n'étaient que des enfants à cette époque... "le Temps avant le temps" comme ils l'appelaient...

Cette vérité pourrait déranger certains, restez sur vos gardes. Et j'ai le sentiment que quelque chose de colossal se prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 18:31

Cette vérité... Quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 21:08

Le retour d'un démon sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 21:37

oui quelle et cette verite?
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 7:17

Dragonas nous a quittés...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 12:13

Oh ! Un invité...
Si ce n'était que l'arrivée d'un démon, ce ne serait rien... La Terre est peuplée de démons... Les humains sont les très lointains descendants de démons...

C'est quelque chose de bien plus grand. Peut-être même la fin du monde tel que nous le connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:43

Est il utile de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:59

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:01

Tu dis connaître une vérité dérangeante...

Est-il possible que tu nous en fasses part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:03

J'en doute... Il faudrait que j'assimile déjà moi-même l'idée d'une chose aussi gigantesque...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 21:05

La fin du monde ?

Si ce n'est que cela, pourquoi te torturer l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 19:17

Pas la fin du monde ! Ant a dit la fin du monde tel que nous le connaissons
(comme dans la chanson de REM ! (merci! je l'ai en tête maintenant.... Sad )

Bref... Nicolas à l'air calé ! Et... Ant ? Tu es sûr de toi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:22

Justement non. Mais le passé se réveille. Un passé qui ne vous plairait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:26

Un suicide pourrait-il le laisser se reposer en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:31

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:33

Autre chose, dans ce cas ?

Tu parles d'une chose colossale, pourrions-nous avoir, non content d'une réponse, des "indices" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 22:08

Non, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation en loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation en loup-garou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide : Transformation
» dessin de loup
» loup un petit nouveaux
» Pourquoi vous voulez devenir un loup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les autres créatures, les monstres.-
Sauter vers: